Forum de l'alliance PsykoEmpire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

3 participants

Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  shewby Lun 9 Nov - 20:33

Lu,

Je m'explique, j'aimerais trouver une personne de l'alliance qui puisse m'approvisionner en ressources ma colonie se trouvant en G3 mais pas gratuitement biensur, je pourrai le rembourser aux Taux 1/1 (aucun bénéfice, aucune perte) sur ses colonies voulues.
L'idéal serait que ce membre possède une nouvelle colonie (ou non, dépend du niveau des mines ^^) en G2 ou G4 de préférence.
Cela peut paraître complètement inutile mais JE déteste envoyer des ressources à une galaxie lointaine (risque d'interception et autres problèmes à cause de la longue durée de l'allé).

Donc pour résumé, je recherche quelqu'un qui a une colo en G2 ou G4 ET surtout en G3. Et des ressources en trop sur ces colonies en G3 ^^ qu'il aimerait envoyer en G2 ou G4 rapidement (1h10-1h30 et oui aussi vite Twisted Evil ).

En ce moment, j'ai besoin de 120k de mét , 60k de cristal et 10k de deut en G3, j'enverai strictement le même en G2 ou G4.
Ces chiffres peuvent varier mais je ne ferai rien pour 20k-40k par contre vers le haut je prend ^^ (limite 500k plz, je suis pas milliardaire XD ).

Veuillez poster ici pour placer les montants en ressources et positions.

OU MP moi.

+++
shewby
shewby

Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  Admin Lun 9 Nov - 20:48

Retransmission du long texte pour plus de facilités :

Qu'échangez-vous ? Tout

Quelle quantité ? Quantité vbariable selon les demandes (besoin plutôt que surplus)

Contre quoi ? 120k de métal , 60k de cristal, 10k de deutérium

Quelles sont vos coordonnées planétaires ? G2, G3, G4

A quel taux d'échange voudriez-vous faire votre transaction (négociable ensuite au gré des transacteurs) ? 1/1/1

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  killerdam Lun 9 Nov - 21:00

merci pour le décodage ^^je vais voir ce que je peut faire je vous tiens au courant
killerdam
killerdam
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  shewby Mar 10 Nov - 20:45

Personne d'intéresser ???

mp moi

+++
shewby
shewby

Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  Admin Mar 10 Nov - 20:47

bah moi jpeux pas... =s jsuis dans le 4, le 5, et le 7, donc bien loin...:s

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  shewby Mar 10 Nov - 20:59

Ok, je vois que ma prochaîne colo devra se trouver en G5 pour être près de beaucoup de membres de l'alliance.

Je vois déjà les économies que je vais devoir faire 400k de cri puis 600k XD Ahhhhh, c'est énorme. Pour 1 colo de plus alala -_-
shewby
shewby

Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  Admin Mar 10 Nov - 21:06

mdrrr en fait on a pas fait exprès, promis ! Wink

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3 Empty Re: Echange de Ressource pour nouvelle colonie en G3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum